Meribel , Versant Saulire, une randonnée à faire absolument et tranquillement

Samedi 18 novembre 2017
Je me  décide, je pars crapahuter du côté ensoleillé de notre vallée.
Le soleil brille, le ciel est bleu et la poudreuse est bien là.
Certains essayent leur ski randonnée, moi je pars en raquettes.
Mesdames : excellent pour les fessiers et le cardio.
The sun is shining, the sky is blue, then i decide to hike on the sunny side of meribel.
beautiful view and powder, what else??
some try their rando skis and have fun, i choose snowshoes for this time.
ladies : perfect for us and cardio.




Je commence la montée.
Vue sur la Saulire, c'est splendide.
Il y a des vues dont on ne se lasse jamais!
je prends des photos et je pense à mes amis coincés dans les grandes villes...

Going up
Beautiful view on the Saulire just in front of me.
How can i be bored here : noway!
I take pictures thinking about my friends stuck in big cities...
 Les canons à neige fonctionnent, il fait suffisamment froid.
Je me régale à faire des traces dans la neige vierge et légère.
une vraie gamine!

Snow-blowers runs, artificial snow is made, it is enough cold, good for preparing the first snow layer for the ski season.
I feel like a kid walking in that light powder snow!




Un audacieux qui fait de belles traces, la prochaine fois ce sera moi...

A bold one who made his tracks, next time that will be me...


je monte, je monte...

going up...


Sur ma droite, l'autre versant en face.
beaucoup de traces d'animaux, des biches, des lapins.

On my right, the other side of the valley
lots of animals tracks, interesting..


Derrière moi...

Behind me..

Télésiège La Dent du Burgin.
Dent du Burgin skilift




Je passe la telécabine des rhododendrons
Rhododendrons skilift behind me

 Du blanc! du bleu!

Going  down!
La descente
du soleil, du blanc et du bleu
du fun!

A bientôt!
Karine

Commentaires

Articles les plus consultés