Cet hiver au Tremplin : une galerie d'Art pour notre et votre plaisir

Cet hiver nous avons décidé  d'installer une galerie d'art à l'hôtel...
Notre exposition est libre d'accès du 8 décembre 2017 au 22 avril 2018.
pourquoi? parce qu'on aime ça l'art contemporain, coloré et qui se démarque un peu du reste car au Tremplin on aime la différence!

This winter we decided to be an Art gallery as well, contemporary Art, Street art, Ceramic.
Our exhibition is free and will happen from december 8th,  2017 to april 22nd, 2018.
Why? because we love Art, we love colors and we love to offer something different to you!

Voici un petit aperçu de nos artistes (dont je fais partie!)
Here is a taste of the artists we found (I am one of them!)


Voici le travail de Marie Ange, artiste locale vivant ici à Meribel.
J'aurai l'occasion de faire un post spécialement sur son travail que j'ai adoré!

Here is Marie Ange's ceramic and wood creation.
she lives in Meribel, i will write a post on her specially, I loved her ceramics!













Voici le travail de Frob, que j'ai découvert sur Artmajeur.
c'est coloré et pétillant et il m'a promis un thème spécial montagne! j'ai hâte de voir ses créations!

Here are frob's creations, i discover him on Artmajeur.
It is colorfull and sparkling and he promised a serie on the mountains thema! looking forward to discover all that!

Voici une photo de Nicolas.
un voyage à New-York et quelques beaux clichés.
j'aime sa façon de capter les images.

Here is Nicolas's work sample.
a trip to New-York and some nice pictures.
I love his way to catch images












Et me voilà...
De retour d'un road trip de 14000 km aux USA, j'ai eu envie de peindre une série de grizzly, et voilà!

And now here i am!
Back from a 14000 km road trip in the US, i was in the mood to paint a Grizzly serie my way!










je reviendrai en détail sur tous ces artistes dans de nouveaux articles très bientôt

A bientôt
Karine

Commentaires

Articles les plus consultés